TOURNOI DE SECLIN 2014

Npow0 1

Merci aux 10 joueurs présents à Seclin pour le traditionnel tournoi Npow des Nerviens. Comme chaque année les joueurs sont venus avec des listes d'armées variées (Français, Russe, Anglais , Autrichien , Suédois ..) s'affronter sur les terrains historiques où la météo mettait parfois à mal les plans les plus abouties.
Le challenge était pour les joueurs d'empêcher José Exposito d'accéder une fois de plus à la première place. Une coalition belgo-nervienne s'était même créée pour l'occasion mais, malgré une courte victoire dans l'ultime bataille, rien n'y a fait.
José termine premier avec un point d'avance devant l'équipe hétéroclite  formé par Didier Rohas, Laurent Beaugrand et Hugo Tate. Pour compléter le podium et au mépris des règles de l'hospitalité en vigueur dans le Nord, c'est même un troisième Nervien Grégory Covez qui arrachait la troisième place du tournoi.
Bravo aux compétiteurs pour la bonne ambiance pendant le tournoi avec des parties disputées mais toujours amicales. Un merci particulier à Jean Louis et à Christian nos deux lyonnais  pour leurs présences et leurs convivialités.
1er           José Exposito                21 points
2ième      Didier/Hugo/Laurent         20 points
3ième      Grégory Covez                19 points
4ième      Christian Cote                 15 points                            
5ième      Alain Bacqueville             14 points
6ième      Thierry Dupont                13 points
7ieme      Jean louis Herault            9 points

8ième      Philippe Bonne                   9 points

Npow1Npow2Npow3

blog

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site